Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole
de la Réunion, votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s'engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Cela veut dire que vous avez atteint votre maximum autorisé pour passer vos ordres de bourse.
Les plafonds boursiers (ordre achat bourse, ordre achat OPCVM, encours achat bourse, encours liquidation et encours achat OPCVM) ne sont ni contractualisés, ni modifiables. Ils sont calculés en temps réel quand vous vous connectez. Il n'est possible de passer un ordre de Bourse ou OPCVM que si votre compte DAV support de votre compte titre possède la provision suffisante. Vous aurez un message Invest Store en cas de provision insuffisante.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2013