Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole
de la Réunion, votre site de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s'engagent à répondre à toutes vos questions dans un délai de 48h ouvrées.

Cette question a été résolue

Lorsque vous retirez de l’argent dans un automate vous devez rester vigilant. Conformez-vous strictement aux consignes indiquées à l’écran de l’appareil : ne vous laissez pas distraire par des inconnus, même proposant leur aide.
Mettez immédiatement votre carte en opposition en appelant le 09 69 39 92 91 (Service disponible 24h/24 et 7j/7).
Vous devez ensuite faire une déclaration aux autorités de police (au consulat si vous vous trouvez à l'étranger). Puis, vous contactez votre agence pour confirmer l'opposition. Toute demande d’opposition transmise par téléphone doit être confirmée par lettre recommandée adressée à votre agence du Crédit Agricole dans les plus brefs délais.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2013